Mortemobire JEUX DE SOCIÉTÉ
   

Statistique général de la ludothèque
Nombre de jeu en base :1308
Nombre de victoire en base :11044
Nombre de soirée en base :2940
Nombre de partie en base :8635
Nombre de score en base :31087
Nombre de commentaire en base :2566
Nombre de joueur en base :216
Nombre de lieu en base :33
Nombre de photos en base :968
Statistique des jeux (par mécanique)
MécanismeNombre de jeu
Catégorie : Action / Dextérité39
Catégorie : Agriculture12
Catégorie : Ancien15
Catégorie : Animaux57
Catégorie : Arabe7
Catégorie : Aventure34
Catégorie : Aviation / Vol5
Catégorie : Basé sur le roman16
Catégorie : Bâtiment de la ville23
Catégorie : Bâtiment de territoire16
Catégorie : Bluf46
Catégorie : Civilisation9
Catégorie : Combat40
Catégorie : Composants à collectionner5
Catégorie : Courses28
Catégorie : Dé31
Catégorie : Déduction31
Catégorie : Économique38
Catégorie : Éducatif10
Catégorie : Électronique4
Catégorie : Environnement1
Catégorie : Espions / Agents secrets4
Catégorie : Exploration26
Catégorie : Exploration de l'espace3
Catégorie : Extension pour le jeu de base18
Catégorie : Fantaisie70
Catégorie : Horreur15
Catégorie : Humour31
Catégorie : Imprimer et jouer1
Catégorie : Industrie / fabrication5
Catégorie : Jeu de cartes182
Catégorie : Jeu de fête62
Catégorie : Jeu de guerre7
Catégorie : Jeu de mots11
Catégorie : Jeu pour enfants52
Catégorie : L'âge de la raison2
Catégorie : Labyrinthe6
Catégorie : Les pirates13
Catégorie : Les trains6
Catégorie : Livre1
Catégorie : Mafia2
Catégorie : Math2
Catégorie : Mature / adulte2
Catégorie : Médical2
Catégorie : Médiéval33
Catégorie : Mémoire23
Catégorie : Meurtre / Mystère8
Catégorie : Miniatures18
Catégorie : Morts-vivants 5
Catégorie : Musique3
Catégorie : Mythologie6
Catégorie : Nautique10
Catégorie : Négociation20
Catégorie : Nombre7
Catégorie : Ouest américain5
Catégorie : Politique3
Catégorie : Post-napoléonien4
Catégorie : Préhistorique3
Catégorie : Puzzle16
Catégorie : Religieux6
Catégorie : Renaissance9
Catégorie : Science-fiction16
Catégorie : Sports16
Catégorie : Stratégie abstraite21
Catégorie : Système de jeu1
Catégorie : Temps réel46
Catégorie : Thème du jeu vidéo3
Catégorie : Thème Films / TV / Radio10
Catégorie : Transport4
Catégorie : Trivia11
Catégorie : Voyage5
Editeur : Adlung7
Editeur : Amigo12
Editeur : Asmodée2
Editeur : Coktail games2
Editeur : Djeco4
Editeur : Drei Magier Spiele1
Editeur : Filosofia1
Editeur : Gigamic2
Editeur : Hasbro1
Editeur : Kosmos1
Editeur : Purple brain3
Editeur : Scorpion masqué1
Editeur : Winning Moves1
Editeur : Ystari2
Jeu de train2
Mécanique : Abstrait15
Mécanique : Achat tactique2
Mécanique : Affrontement21
Mécanique : Ambiance27
Mécanique : Bluff13
Mécanique : Choix action4
Mécanique : Choix personnage5
Mécanique : Choix simultané15
Mécanique : Collection29
Mécanique : Construction batiment7
Mécanique : Construction de routes5
Mécanique : Conteur9
Mécanique : Course13
Mécanique : Dé et mouvement17
Mécanique : Déduction11
Mécanique : Dessiner2
Mécanique : Développement de sa main3
Mécanique : Dextérité10
Mécanique : Donjon10
Mécanique : Draft8
Mécanique : Enchéres8
Mécanique : Enfants17
Mécanique : Équipes12
Mécanique : Étendre son territoire7
Mécanique : Exploration5
Mécanique : Gestion de sa main47
Mécanique : Jeu d'alcool3
Mécanique : Jeu de cartes36
Mécanique : Jeu de connaissance12
Mécanique : Jeu de dés24
Mécanique : Jeu de pli3
Mécanique : Jeu de rôle2
Mécanique : Majorité14
Mécanique : mémoire9
Mécanique : Mime1
Mécanique : Négociation12
Mécanique : observation1
Mécanique : Optimisation court terme5
Mécanique : Optimisation d'action (cartes)2
Mécanique : Optimisation long terme4
Mécanique : Pari / Mise18
Mécanique : Pitchnette3
Mécanique : Placement ouvrier4
Mécanique : Placement tactique2
Mécanique : placement tuile14
Mécanique : Plateau modulaire20
Mécanique : Point de mouvement4
Mécanique : Points d'action3
Mécanique : Prendre et livrer4
Mécanique : Prise de risque8
Mécanique : réflexe6
Mécanique : Source de pts multiple9
Mécanique : Spéculation4
Mécanique : stop ou encore2
Mécanique : Transformer ressources1
Mécanique : Vider sa main2
Mécanique : Vote6
Méchanique : Achat retardé1
Méchanique : Acteur8
Méchanique : Ajout de carte3
Méchanique : Arbres techniques / pistes technologi3
Méchanique : Attrapez le chef3
Méchanique : Augmenter la valeur des ressources no8
Méchanique : Biais4
Méchanique : Bingo1
Méchanique : Bonus de fin de partie11
Méchanique : Campagne / Carte de combat pilotée3
Méchanique : Capacités une fois par partie1
Méchanique : Cartes multiples1
Méchanique : Chaînage1
Méchanique : Choix narratif / paragraphe3
Méchanique : Collection de jeu96
Méchanique : Commerce21
Méchanique : Configuration variable9
Méchanique : Connexions5
Méchanique : Conseil modulaire47
Méchanique : Construction de modèles11
Méchanique : Construction de réseaux et d'itinérai20
Méchanique : Construction de terrasses, sacs et pi8
Méchanique : Contrats1
Méchanique : Correspondance de vitesse1
Méchanique : Corruption2
Méchanique : Coups critiques et échecs4
Méchanique : Course10
Méchanique : Couverture du réseau4
Méchanique : Croissance automatique des ressources3
Méchanique : Déduction4
Méchanique : Déplacement de plusieurs unités1
Méchanique : Déploiement de l'unité secrète6
Méchanique : Dessin au trait3
Méchanique : Différents mouvements de dés1
Méchanique : Élimination des joueurs18
Méchanique : Empilement et équilibrage3
Méchanique : Enceinte12
Méchanique : Enchère / Enchère27
Méchanique : Enchère prédictive3
Méchanique : Enchères économiques fermées2
Méchanique : Escalade à l'échelle1
Méchanique : Événements4
Méchanique : Feuilletant1
Méchanique : File d’attente d’action11
Méchanique : Fin de la mort subite1
Méchanique : Fin en temps réel écoulé2
Méchanique : Finale3
Méchanique : Fusion et évasement2
Méchanique : Gestion des mains130
Méchanique : Grille carrée6
Méchanique : Grille hexagonale8
Méchanique : Indices ciblés2
Méchanique : Investissement2
Méchanique : Jeton avantage1
Méchanique : Jeu coopératif43
Méchanique : Jeu de perdant unique1
Méchanique : Jeu de scénario / mission / campagne6
Méchanique : Jeu de score et de réinitialisation2
Méchanique : Jeu de traître6
Méchanique : Jeu en équipe40
Méchanique : Jeu hérité4
Méchanique : Jeu semi-coopératif2
Méchanique : Jeu Solo / Solitaire21
Méchanique : Jouer un rôle15
Méchanique : La narration14
Méchanique : La possession1
Méchanique : La reconnaissance de formes23
Méchanique : Lancer de dés93
Méchanique : Les interruptions1
Méchanique : Ligne de mire2
Méchanique : Limites de communication5
Méchanique : Majorité / influence de la zone24
Méchanique : Mancala1
Méchanique : Mémoire35
Méchanique : Modèle de mouvement1
Méchanique : Mouvement caché1
Méchanique : Mouvement de grille32
Méchanique : Mouvement de zone13
Méchanique : Mouvement point à point14
Méchanique : Mouvement programmé3
Méchanique : Mouvement relatif1
Méchanique : Négociation3
Méchanique : Ordre de phase variable6
Méchanique : Ordre de sélection enchère1
Méchanique : Ordre du tour: action de réclamation2
Méchanique : Ordre du tour: aléatoire1
Méchanique : Ordre du tour: basé sur les statistiq3
Méchanique : Ordre du tour: ordre de passage1
Méchanique : Ordre du tour: Ordre des rôles1
Méchanique : Ordre du tour: progressif3
Méchanique : Papier et crayon8
Méchanique : Paris et bluff14
Méchanique : Passer un tour1
Méchanique : Pierre papier ciseaux3
Méchanique : Placement des travailleurs14
Méchanique : Placement des travailleurs, différent2
Méchanique : Placement des tuiles38
Méchanique : Points d'action14
Méchanique : Points de mouvement5
Méchanique : Points de victoire cachés4
Méchanique : Points de victoire comme ressource4
Méchanique : Poursuivre3
Méchanique : Pousse ta chance25
Méchanique : Pouvoirs variables du joueur57
Méchanique : Prend ça22
Méchanique : Prendre des trucs13
Méchanique : Prêts1
Méchanique : Production aléatoire3
Méchanique : Ramasser et livrer13
Méchanique : Re-roulement et verrouillage3
Méchanique : Récupération d'action3
Méchanique : Rédaction8
Méchanique : Rédaction d'action2
Méchanique : Rédaction de cartes48
Méchanique : Réduction de la carte1
Méchanique : Résolution de l'icône Die2
Méchanique : Résolution de la vérification des sta1
Méchanique : Résolution des conflits de jeu de car2
Méchanique : Ressource à déplacer1
Méchanique : Revenu6
Méchanique : Rôles cachés5
Méchanique : Rondel1
Méchanique : Rouler / tourner et bouger22
Méchanique : Score le plus élevé au plus bas2
Méchanique : Se déplacer à travers le pont1
Méchanique : Sélection d'action simultanée42
Méchanique : Simulation8
Méchanique : Spéculation sur les produits de base9
Méchanique : Stockage2
Méchanique : Suivi du temps2
Méchanique : Suivre le mouvement6
Méchanique : Superposition1
Méchanique : Système de rails Crayon1
Méchanique : Temps réel2
Méchanique : Tuer voler2
Méchanique : Vente aux enchères: offre scellée2
Méchanique : Vente aux enchères: ordre de tour jus2
Méchanique : Vente aux enchères: une fois autour1
Méchanique : Vote14
Politique1
Temps : Extrême2
Temps : Long138
Temps : Rapide287
Temps : Trés long22
Temps : Trés rapide274
Thématique : Animaux13
Thématique : Antiquité2
Thématique : Asie1
Thématique : Bateaux1
Thématique : bois1
Thématique : Camion1
Thématique : Chevaliers1
Thématique : Cinéma1
Thématique : Corbeaux1
Thématique : Cuisine1
Thématique : Dinosaures1
Thématique : Dragon3
Thématique : Egypte1
Thématique : fantasy6
Thématique : fantôme2
Thématique : Indiens1
Thématique : lettres1
Thématique : Magie1
Thématique : Monstres2
Thématique : Mouton1
Thématique : Pirates2
Thématique : Princesses1
Thématique : Recherche du trésor2
Thématique : routes1
Thématique : Singes1
Thématique : Sorcières1
Thématique : Trains3
Thématique : Transport1
Thématique : Voitures1
Statistique des jeux (par couleur)
CouleurNombre de jeu
Rouge76
Pas de couleur76
Vert67
Bleu67
Jaune61
Noir28
Blanc27
Violet26
Orange16
Marron15
Gris4
Beige3
Rose3
Turquoise1

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2021