Mortemobire JEUX DE SOCIÉTÉ
   

Profil du joueur : Louis
Profil général Top 10 les plus joués
Nombre de partie5
Nombre de victoire0 (+)
Nombre de jeu différent5
Nombre de jeu différent avec victoire0
Nombre de jeu avec +de 10 parties0
Nombre de jeu avec +de 10 victoires0
Nombre de partie depuis 1 an0 (+)
Nombre de victoire depuis 1 an0 (+)
Nombre de notes données0 (+)
Moyenne des notes (+)
JeuNb partie (+)
Citadelles1
Rumis1
Wikinger1
Small World1
Camel Up1
Top 10 victoireTop 10 ratio victoire
Aucun classement
Aucun classement
Top 10 des notations de jeuxTop 10 notations par caractéristiques
Aucun classement
Aucun classement
Victoire par caractéristiquesRatio (victoire / nb parties) par caractéristiques
Caractéristiquenb Victoire
Catégorie : Animaux0 (+)
Catégorie : Bluff0 (+)
Catégorie : Combat0 (+)
Catégorie : Construction de territoire0 (+)
Catégorie : Construction de ville0 (+)
Catégorie : Courses0 (+)
Catégorie : Dé0 (+)
Catégorie : Déduction0 (+)
Catégorie : Économique0 (+)
Catégorie : Fantaisie0 (+)
Catégorie : Jeu de cartes0 (+)
Catégorie : Médiéval0 (+)
Catégorie : Nautique0 (+)
Catégorie : Stratégie abstraite0 (+)
Mécanique : Bonus de fin de partie0 (+)
Mécanique : Cercle et secteur0 (+)
Mécanique : Collection0 (+)
Mécanique : Draft d'action0 (+)
Mécanique : Draft fermé0 (+)
Mécanique : Draft Ouvert0 (+)
Mécanique : Encerclement0 (+)
Mécanique : Enchère0 (+)
Mécanique : Enchère Néerlandaise0 (+)
Mécanique : Gestion de sa main0 (+)
Mécanique : Initialisation variable0 (+)
Mécanique : Lancer de dés0 (+)
Mécanique : Lancer/Bouger0 (+)
Mécanique : Majorité / Présence zone0 (+)
Mécanique : Miser et bluffer0 (+)
Mécanique : Mouvement entre zone0 (+)
Mécanique : Ordre du tour: Rôles0 (+)
Mécanique : Perdre un tour0 (+)
Mécanique : Piste de course0 (+)
Mécanique : Placement de tuiles0 (+)
Mécanique : Pouvoirs variables0 (+)
Mécanique : PV comme ressource0 (+)
Mécanique : Rehausser les rejeter0 (+)
Temps : Long0 (+)
Temps : Rapide0 (+)
CaractéristiqueRatio
Catégorie : Animaux0.00 % (+)
Catégorie : Bluff0.00 % (+)
Catégorie : Combat0.00 % (+)
Catégorie : Construction de territoire0.00 % (+)
Catégorie : Construction de ville0.00 % (+)
Catégorie : Courses0.00 % (+)
Catégorie : Dé0.00 % (+)
Catégorie : Déduction0.00 % (+)
Catégorie : Économique0.00 % (+)
Catégorie : Fantaisie0.00 % (+)
Catégorie : Jeu de cartes0.00 % (+)
Catégorie : Médiéval0.00 % (+)
Catégorie : Nautique0.00 % (+)
Catégorie : Stratégie abstraite0.00 % (+)
Mécanique : Bonus de fin de partie0.00 % (+)
Mécanique : Cercle et secteur0.00 % (+)
Mécanique : Collection0.00 % (+)
Mécanique : Draft d'action0.00 % (+)
Mécanique : Draft fermé0.00 % (+)
Mécanique : Draft Ouvert0.00 % (+)
Mécanique : Encerclement0.00 % (+)
Mécanique : Enchère0.00 % (+)
Mécanique : Enchère Néerlandaise0.00 % (+)
Mécanique : Gestion de sa main0.00 % (+)
Mécanique : Initialisation variable0.00 % (+)
Mécanique : Lancer de dés0.00 % (+)
Mécanique : Lancer/Bouger0.00 % (+)
Mécanique : Majorité / Présence zone0.00 % (+)
Mécanique : Miser et bluffer0.00 % (+)
Mécanique : Mouvement entre zone0.00 % (+)
Mécanique : Ordre du tour: Rôles0.00 % (+)
Mécanique : Perdre un tour0.00 % (+)
Mécanique : Piste de course0.00 % (+)
Mécanique : Placement de tuiles0.00 % (+)
Mécanique : Pouvoirs variables0.00 % (+)
Mécanique : PV comme ressource0.00 % (+)
Mécanique : Rehausser les rejeter0.00 % (+)
Temps : Long0.00 % (+)
Temps : Rapide0.00 % (+)
Aucun

Conception et réalisation par Bertrand Garaud 2000-2023